Arty Miroir

 

Le 9 Novembre prochain aura lieu chez Christie’s la vente aux enchères «Arty Miroir» au profit de l’Association Paris Tout P’tits.

 

Dès 19h, sous le marteau de François Curiel, Président de Christie’s Europe, et en direct sur Christie’s Live, sera donné le coup d’envoi de la vente de 51 œuvres originales et uniques créées par les artistes sur le thème du miroir. De Fabrice Hyber à Eva Jospin, de Philippe Starck à Simone Pheulpin, de Franck Evennou à Elisabeth Garouste, en acceptant de participer à cette «carte blanche» les plus grands talents de la création au sens large (designers, céramistes, sculpteurs, décorateurs, architectes, etc..) réaffirment leur générosité et leur engagement aux côtés de Paris Tout P’tits pour la cause des bébés nés dans des familles en situation de grande précarité.

 

Toutes les œuvres seront exposées au public chez Christie’s, 9 Avenue Matignon, Paris 75008, deux jours avant la vente aux enchères : le lundi 7 et le mardi 8 novembre de 10h à 18h. Grâce à cette vente aux enchères orchestrée avec l’aimable concours de Christie’s, Paris Tout P’tits se donne les moyens de poursuivre, de déployer son action et de faire face à un nombre croissant de familles démunies avec des bébés de 0 à 18 mois à Paris.

 

 

Communiqué de presse
ARTY MIROIR-CP-PARIST_TOUT_P'TITS.pdf
Document Adobe Acrobat [18.9 MB]
Version imprimable | Plan du site
Association Paris Tout P'tits loi 1901 © 2022