Nos événements

 

Chaque année un ou plusieurs événements sont organisés au profit de l’Association par l'équipe des organisatrices, et ceci grâce à notre listing actif de près de 3 000 noms.

 

2017: Le 12 Octobre, représentation de la pièce "Stationnement Alterné" jouée au théâtre de Neuilly Sur Seine au profit de l'Association.

 

2017: Le 13 Juin, un trophée de golf à Mortefontaine grâce au soutien de Promogolf, de la banque Pictet et du Saint James Club.

 

2017: Parterariat solidaire avec Vestiaire Collective. Le profit d'une pièce sur cinq déposée en dépot-vente sera reversé à Paris Tout P'tits.

 

2017: l’Association Paris Tout P’tits lance la première saison de ses ventes caritatives chez Artcurial :« Le Printemps de Paris Tout P’tits chez Artcurial ».

D’avril à juillet 2017, l’Association sera à l’honneur lors des ventes organisées par la Maison de vente aux enchères. Le montant des enchères réalisées sur ces œuvres présentées par Paris Tout P’tits sera intégralement reversé à l’Association.

 

2016: A partir du 23 décembre, création de la Charity Box en partenariat avec le magazine Grazia et la boutique Colette, 50% des recettes sont reversés à l'Association. 

 

2016: Dès le 1er décembre, à l'initiative de Charitic Angel's, "Un noêl pour tous" avec le Panier de l'Avent de Paris Tout P'tits afin de récolter des produits pour les petits bébés que nous soutenons.

 

2016: En novembre, mise en place d'un partenariat avec la maison Pronovias qui soutient l'Association.

 

2016: Le 22 Octobre, représentation de la pièce "Tout le plaisir est pour nous" jouée au théâtre de Neuilly Sur Seine au profit de l'Association.

 

2016: Le 31 Mai, un trophée au golf de Mortefontaine grâce au soutien de Promogolf, de la Banque Pictet et du Saint James Club. 

 

2015: "Shopping de Noêl" les 20 et 21 Novembre au Brand Store BMW George V (Paris 08), suivi d'un diner caritatif le 26 Novembre au restaurant La Maison Blanche (Paris 08) avec une vente aux enchères unique orchestrée par Maître François Tajan .

 

2014 : les 4, 5, 6 décembre, vente Vintage Show de bijoux, sacs, accessoires de mode, accessoires de décoration, design, livres, etc...au Saut du Loup, Musée des Arts Décoratifs.

 

2013 : Vente aux enchères de Vélos customisés chez Artcurial.

 

2012 : Vente aux enchères chez Artcurial sur le thème des « Lumières » regroupant les plus grands noms du Design.

 

2010 : Après l’exposition des Tags du « Musée à ciel ouvert » de mars à juillet, Vente aux enchères de 80 Tags sur toile chez Artcurial.

 

2009 : Vente aux enchères chez Christie’s de dessins originaux réalisés par les plus grands dessinateurs de BD, illustrateurs et caricaturistes.

 

2008 : Vente aux enchères chez Christie’s de « Qees » customisés par des artistes qui avaient été exposés chez Colette.

 

2007 : Vente aux enchères organisée par Artcurial sous la coupole du Printemps Haussmann d’objets offerts par les plus grands Designers internationaux.

 

2006 : Vente au Polo de Bagatelle par Maître Jacques Tajan de grands vins avec la participation de grands chefs.

 

2005 : Vente au Musée Galliera de 250 sacs collectors décorés par les plus grands créateurs. Partenariat avec le Pavillon des Antiquaires. Le 23 novembre Marc Lavoine nous offre son concert au Casino de Paris

 

2004 : Vente chez Artcurial par Maître Poulain de 200 sculptures. Partenariat avec le Pavillon des Antiquaires aux Tuileries au cours des deux salons de l’année.

 

2003 : 2ème brocante à l’Espace Neubauer avec plus de 30 stands, tous bénévoles.

 

2002 : Vente de photographies offertes par les plus grands photographes à la Galerie Cazeau-Béraudière.

 

2001 : Sur le thème « Dessine-moi une fleur », vente à L’Art du Jardin de 800 fleurs encadrées par nos soins et peintes par des amateurs. En collaboration avec le Grand Livre du Mois vente de livres à « Tout P’tits Prix ».

 

2000 : Organisation et vente aux enchères de textes originaux de grands écrivains illustrés par des artistes célèbres vendus par Maître Tajan.

 

1999 : Brocante organisée par les bénévoles au siège de la société Neubauer. Tapisserie de Christian Lacroix vendue au salon « Création et Savoir Faire ».

 

1998 : Collecte grâce à des établissements scolaires, à la maison Calvin Klein, au personnel du magazine Gala et à l’Association des Apprentis d’Auteuil.

 

1997 : Vente de dessins et tableaux d’artistes du monde des arts et du spectacle, organisée à la Galerie Cazeau-Béraudière en présence de Madame Chirac.

 

 

 

 

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Association Paris Tout P'tits loi 1901 © 2017